Noah Solis, champion de jeux vidéo à 8 ans

Alors que l'EVO 2011 (tournoi de jeux vidéo de baston) a rassemblé deux millions de curieux devant leur écran d'ordinateur pour admirer les combats d'anthologie, beaucoup d'yeux étaient rivés sur Noah Solis (Marvel Vs Capcom 3). Noah est agé de seulement 8 ans et fait déjà preuve d'un talent et de dextérité hors du commun.


Noah Solis, 8 ans

Si bien que la team The Travelling Circus lui a fait signer son premier contrat. Etre payé pour jouer aux jeux vidéo à 8 ans...plutôt pas mal. J'en ai aussi rêvé au même âge lorsque je me démenait comme un fou furieux pour finir Sonic sur Mégadrive. Une sacré bonne excuse pour ne plus faire ses devoirs en tous cas !

Notre champion en herbe déclare : "J'ai choisi TTC parce qu'ils me traitent bien, ce sont des gens bien, ils me font croire en mon futur, et ils croient en mes capacités. J'aime leur nom, ils sont cool avec moi, et mon père et mon frère sont d'accord avec moi".

Il va également, tel un skater pro, avoir sa propre ligne de vêtements. Certains seront même dessinés par Noah lui même. On peut dire, mais c'est la grande classe.


Fight !

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Blackburnes

    29/08/2011 à 12h54

    Répondre

    Fortiche le gosse ! http://www.krinein.com/jeux-video/noah- ... 16954.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques