Un nouveau Dead Rising en chantier

Bonne nouvelle pour tout les amateurs de chair putréfiée, Capcom a profité de son Captivate 2011 pour annoncer Dead Rising 2 : Off the Record.

"Dead Rising 2 ?! Je croyais que c'était un nouvel épisode moi", se dira à juste titre le lecteur interloqué par le titre de la news.

En fait, nouvel épisode oui et non. Oui dans le sens où le soft sera un jeu à part entière, entendez par là qu'il sortira sur galette et non en DLC, et non car Dead Rising 2 : Off the Record proposera un héros et un environnement bien connus des fans.
L'aventure vous mettra donc une nouvelle fois dans les bottes de Frank West, le journaliste toujours avide de bons ragots à publier dans sa feuille de choux, et qui sera cette fois aux prises avec les zombies de Fortune City, la ville ou se déroulaient les évènements de Dead Rising 2.

Si tout cela sent un peu le réchauffé et l'argent facilement gagné sur le dos des joueurs, Capcom nous promet cependant tout plein de nouveautés pour renouveler l'expérience. Histoire différente - car vue au travers des Ray-Ban de Frank - nouveaux lieux, nouveaux psychopathes et zombies, nouvelles missions, et évidemment une avalanche de nouveaux moyens de mettre à mal les pauvres morts-vivants, qui au final ne vous avaient rien fait. A noter également le retour de l'appareil photo vous permettant de gagner plus ou moins de points d'expérience en fonction des éléments présents dans vos clichés (horreur, violence, érotisme...).

Une dernière chose, Capcom tient à préciser que Dead Rising 2 : Off the Record sera bien mieux optimisé que son ainé, avec notamment des temps de chargement revus à la baisse (hourra).

Tout ça devrait arriver d'ici la fin de l'année dans nos verts pâturages.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques