Oblivion : Mehrunes Razor

Et oui, encore une extension officielle qui devrait être disponible en téléchargement sur le site de Bethesda pour un peu moins de 3 dollars. Selon les développeurs, Mehrunes Razor permettra aux touristes de Tamriel que nous sommes de visiter une cité Ayléide flottante oubliée de tous, Varsa Baalim, et le plus vaste dongon jamais agencé pour ce quatrième opus des Elder Scrolls. Cette quête supplémentaire sera l'occasion d'acquérir une vingtaine de nouveaux objets magiques (dont le redoutable artefact Mehrunes Razor), autant de nouveaux livres et autres documents développant sur Tamriel et ses environs...

Sortie : courant juin
Site officiel : c'est par là...

Partager cet article
A voir

El Matador

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques