Patch my witch!

Au jeu de la comparaison entre les deux versions, il est évident que le score n'est pas à l'avantage du portage Playstation 3 de Bayonetta face à son homologue Xboite, avec notamment des temps de chargement plus long. Heureusement SEGA fait partie de ces éditeurs consciencieux qui écoutent le public et mettra donc une mise à jour à disposition dés demain sur le PSN pour pouvoir installer le soft sur le disque dur du monolithe et ainsi raccourcir considérablement les temps d'attente. Une option « install » supplémentaire fera donc son apparition à l'écran des menus après récupération du patch.

Et cerise sur le gâteau, il serait aussi question de rendu graphique affiné!

 

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    08/01/2010 à 12h48

    Répondre

    Fait sur 360, je confirme, le jeu est une bombe intersidérale. Un peu fouilli au début, surtout pendant la séquence d'intro qui pourra en rebutter plus d'un. Mais une fois cela passé, quel fun, mais quel fun !!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques