Dans la peau de Conan

Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie prochaine de Age of Conan, jeu en ligne massivement multi-joueurs se déroulant dans le monde Hyborien créé par Robert E. Howard. Les éditeurs THQ, heureux possesseur d'un accord pour forer jusqu'à la moelle cette licence, ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin : une nouvelle exploitation de la franchise est en prévision pour l'ensemble des consoles dites "next gen". Développé par Nihilistic Software, Conan (tout simplement) prendra la forme action / aventure pour contenter le joueur solitaire en manque de fureur et de sang. Le titre, premier volet d'une saga semble-t-il, promet des affrontements d'héroic fantasy à la hauteur du célèbre barbare. Cela tombe à pic puisque c'est dans son enveloppe bodybuildée que votre cerveau imposera sa bonne volonté. Tout cela, bien sûr, pas avant 2008...

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques