Phantasy Star Online 2 annoncé sur PS Vita


Alors que Phantasy Star Online 2 est en cours de développement sur PC, il vient d'être annoncé sur PS Vita avec un making of (pas vraiment compréhensible sauf si vous parlez japonais mais bon).

Les deux titres devraient être identiques, et des fonctionnalités de cross-play seront disponibles. Les joueurs PC et PS Vita devraient ainsi pouvoir partager les même serveurs, et une même partie pourrait être jouée sur Vita ou PC alternativement sans différence.

Bien qu'une version alpha PC avait été lancée il y a quelques temps au japon (voir la news), le titre devrait débarquer en 2013.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    12/03/2012 à 10h48

    Répondre

    Ouhhh ça c'est pas bon pour ma vie sociale lolhttp://jeux-video.krinein.com/-24785/ph ... 18384.html

  • Plax

    12/03/2012 à 12h26

    Répondre

    Haha !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques