Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit

Plutôt attendu, le film Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit, sortira en août. Il y sera question de Jack Sparrow tentant de trouver un moyen de racheter une dette de sang envers le célèbre pirate Davy Jones... Au risque de sombrer dans les pires ennuis, comme la servitude et la damnation éternelles.

Directement inspiré de ce film, Buena Vista Games sort un jeu du même nom sur PSP et Nintendo DS.

Au programme, duels, rixes à l'épées, vengeance et humour.

Voici quelques screenshots et artworks fournis par Disney.
La version PSP est nettement plus attrayante que la version Nintendo DS.

krinein-412.jpg
krinein-413.jpg
krinein-414.jpg

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • gyzmo

    01/07/2006 à 12h33

    Répondre

    Y'a pas de version PC de prévu ?
    De toute façon, à choisir, je lorgnerai plus vers l'adaptation de Bethesda qui avait déjà supervisé le premier Pirates des Caraïbes mais en n'utilisant que l'univers du film (pas ses personnages principaux).

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques