PlatinumGames sur un nouveau projet.
Si vous entendez action survoltée et perso ultra classe et charismatique et que vous répondrez PlatinumGames tendez l'oreille, le studio Japonais annonce son nouveau titre.
PlatinumGames est un studio atypique, ils se sont forgé en assez peu de temps une solide réputation avec des titres allant de l'extrême violence décomplexée (MadWorld) à l'action survitaminée et épileptique (Bayonetta et Vanquish). Technique irréprochable et gameplay au petits oignons; le principal reproche fait à ces jeux était le manque d'un mode multijoueur, eh bien PlatinumGames s'apprête à corriger le tire avec leur prochaine production.
On n'en sait pas beaucoup pour l'instant si ce n'est que le jeu s'intitulera Max Anarchy, sera un titre action orienté vers le multijoueur online et que Sega sera une fois de plus sur le coup.
On attend les premières images et vidéo avec impatience pour pouvoir se faire une idée du nouveau bébé de ce studio qui a créé quelque une des figures les plus classe du jeu vidéo.
Source : magazine Famitsu
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
2 commentaires
Mandark
06/07/2010 à 22h23Répondre
Un grand, grand moment. Je ronge mon frein depuis qu'on a vu ça!
L'attente est déjà insupportable...
Guillaume
06/07/2010 à 22h43Répondre
Ah, je suis bien content que vous ayiez pu voir la chose à la Japan ! J'ai en effet vu cette même partie du jeu à l'E3, et pu m'essayer aux commandes.. mais c'est pas fait pour moi
J'ai trouvé que c'était terriblement difficile, tout en en jalousant les confrères sur les bornes à côté qui y arrivaient sans trop de mal. Je vais finir par croire que je me fais vieux !
Vanquish c'est marrant, ça a un petit côté shoot em up, alors qu'on est sur du TPS. Ca va vite une fois qu'on maitrise bien les commandes. C'est plaisant à regarder, même si je regrette l'esthétique robot omniprésente.
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir l'essayer à nouveau, mais à tête reposée cette fois-ci.