Pr Layton vs Phoenix Wright sortira le 28 mars 2014 !

Sur Krinein ou ailleurs, nous savions que la sortie de ce cross over passionnément attendu approchait. Sa date de sortie a été confirmée avant-hier lors du dernier Nintendo direct : 28  mars 2014. Décidément, après l'exceptionnel Phoenix Wright : Dual Destinies édité fin octobre sur 3DS et L'Héritage des Aslantes début novembre, les fans sont particulièrement gâtés.

Nous ne rentrerons pas à nouveau dans les détails des différents espoirs et conjectures qu'un tel jeu suscite dans nos esprits et que nous avions exprimés il y 3 ans presque jour pour jour. Eh oui, ce jeu, ça fait 3 ans qu'on l'attend.

Alors savourons la nouvelle, ainsi que le fait que le jeu sera en Français. Ce sera un bon petit lot de consolation pour ceux qui n'ont pas pu profiter de Dual Destinies, lequel était en anglais seulement. En attendant, profitez des quelques nouvelles images.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • cubik

    20/12/2013 à 13h54

    Répondre

    oh yeah, en vf et en boite aussi? la fête

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques