Premières images de Need for Speed Shift

La prochaine expérience Need for Speed promet d'être encore plus palpitante que les précédentes : le joueur sera littéralement plongé dans le cockpit d'une voiture de course, avec tout le bruit, l'intensité et les efforts physiques que cela implique.  Ainsi, l'expérience sera très réaliste et le joueur sentira le moindre impact, le moindre changement de revêtement sur la piste ou la moindre perte d'adhérence seront perceptibles surtout si le le joueur pilote de façon offensive.

« Avec Need for SpeedTM SHIFT, nous souhaitons créer un jeu de course qui renouvelle le genre et dont certains aspects seront inédits dans la saga Need for SpeedTM », indique Patrick Soderlund, vice-président senior d'EA Games pour l'Europe. « Le jeu mettra l'accent sur ce que vit le pilote dans sa voiture. Aussi pourrons-nous faire vivre toute l'intensité et l'émotion ressentie lors d'une course à grande vitesse ».

On vous laisse avec les premières images dévoilées, et le trailer.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques