Prix de la X-Box 360 au lancement européen

Elle sera comme prévu disponible en Europe, aux Etats-Unis et au Japon pour les fêtes de fin d'année.
La console nue sera vendue à 299.99 euros et en bundle avec un disque dur, une manette sans fil, un casque et une télécommande pour la somme de 399.99 euros.
Il est d'ailleurs dommage de constater l'absence du disque dur dans la version de base à 299.99 euros.

A découvrir

lancement de la PSP

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Kei

    27/08/2005 à 18h54

    Répondre

    C'est d'autant plus dommage que si les editeurs américains certifient que leurs jeux n'ont pas besoin de HDD, les japonais eux n'ont pas fait de commentaires. Et je cite présence-pc :

    Dernièrement, le développeur Square Enix aurait implicitement suggéré que Final Fantasy XI ne pourrait tourner que sur des Xbox 360 équipées de disque dur. Si cela savère exact, la stratégie de Microsoft visant à vouloir simposer sur le marché nippon risque dêtre compromise.

  • kenji

    28/08/2005 à 00h31

    Répondre

    Ca parait logique qu'il faille un DD pour pouvoir installer les patch et mises à jour pour les MMORPH.
    En tout cas Microsoft cherche à faire acheter le pack à 400 euros car ils ont vraiment tout retirer du pack de base qui, comble de radinerie n'a meme pas de manette sans fil mais avec fil.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques