Project Gotham Racing 3 : tournoi mondial sur Xbox live

Microsoft et Bizarre Creations, s'associent à Lamborghini et proposent le premier tournoi mondial PGR 3 sur Xbox Live.
Pendant tout le mois d'avril, une mise à jour gratuite sera disponible pour PGR 3 et permettra de pouvoir participer aux prochains tournois.

Les tournois se dérouleront tout d'abord par régions mondiales (europe, asie, amérique) avec des épreuves éliminatoires et des manches à éliminations directes.
Puis les 12 meilleurs coureurs du monde entier - quatre par régions - seront conviés aux finales à l'usine Lamborghini de Sant' Agata Bolognese, en Italie.

Les 4 finalistes européens gagneront chacun une édition limitée unique de la console Xbox 360 aux couleurs noires de PGR, ainsi qu'une veste officielle Xbox Live PGR 3 de Lamborghini.
Les 10 meilleurs conducteurs suivants au classement européen recevront une édition limitée de la console.
Les 14 gagnants européens remporteront tous une place dans le "club" PGR 100.

Il sera possible d'assister à l'événement en passant par la « Gotham TV » de PGR 3.

Les inscriptions pour le tournoi mondial PGR 3 sur Xbox Live peuvent s'effectuer du 6 au 29 avril 2006.
La compétition commencera officiellement le 17 avril 2006.

> Plus d'informations

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques