PS3 Slim, Firmware 3.0, etc. à la GamesCom

Sony profite de la GamesCom pour délivrer sa bonne parole. Si certaines informations avaient déjà filtrées depuis quelques semaines, elles sont maintenant officielles.

Les consoles Sony sont présentes partout dans le monde : 23,7 millions de PS3 dans les foyers, 52 millions de PS2.

Singstar arrive sur HOME sous forme de quiz, jukebox, etc.

Le Firmware 3.0 bientôt disponible. Une vidéo de preview a été présentée pour montrer les nouvelles fonctionnalités :

La vidéo à la demande sera disponible en novembre en France, à la fois pour la PSP et la PS3.

Sony évoque, images à l'appui, la mise en place un service de lecture de livres. Appelé Digital Reader, il sera lancé avec une offre orientée Comics : Spider Man, X-Men, Hulk, Iron Man, Captain America, Wolverine, Fantastic Four, Daredevil, Thor, mais sera ouvert à d'autres horizons.

On aurait bien aimé en voir plus sur le Motion Controler présenté à l'E3. Malheureusement, il faudra attendre le Tokyo Game Show...

La PS3 sera déclinée à partir de Septembre en version slim. Plus petite, aussi puissante, moins polluante, elle sera vendu à 299 €. Les autres PS3 verront leur prix aligné sur leur cadette.

Pas d'annonce tonitruante pour Sony à la GamesCom. Si la PS3 slim n'est maintenant plus une rumeur, on aurait aimé pouvoir voir des jeux utilisant le Motion Controler avec brio. Ce n'est certainement que partie remise.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques