La PSP fait tout pour conquérir le coeur des joueurs

24,99 pour un jeu PSP neuf, ça vous tente ? Ca tombe bien, car Sony lancera à partir du premier juin une collection de jeux Platinum. Comme sur les autres consoles pour lesquelles cette gamme existe déjà, il s'agira des jeux les mieux vendus. Ils seront au nombre de 20 dès juin, et nous pouvons gager que la gamme s'agrandira assez rapidement.

Toujours au rayon des nouveautés, la PSP devrait sortir à la mi-mai en "Ceramic white", pour la modique somme de 249 euros. Apparemment, des accesoires blancs suivront aussi, histoire d'être très fashion avec votre console portable.

krinein-243.jpg
krinein-244.jpg

A propos de l'auteur

7 commentaires

  • Choucroot

    10/05/2006 à 17h58

    Répondre

    Simpas ca des jeux a 20... mais lesquels ?
    Et oui, pour en finir avec ma serie de messages rageurs, je crache un dernier coup sur sony pour la blague qu' est la psp, pour un joueur en tout cas. Me suis jeté dessus, et ca fait maintenant 2 mois que je ne l' ai pas allumé. Encore heureux, les beaux jours reviennent, ca sera toujours l occasion d' un petit wipeout entre pote au grand air.

    Ceci dit, la grosse ( et seule ? ) nouvelle de ces derniers jours ( mois ? ) c' est la sortie prochaine d' un anthologie Metal Slug sur psp ! Rhaaa ca va etre bien ca

  • Anonyme

    10/05/2006 à 18h13

    Répondre

    Les titres cités sont, en vrac : Everybodys Golf, WRC, F1 Grand Prix, Medievil Resurrection, Ridge Racer, Pursuit Force, Virtua Tennis World Tour, WWE Smackdown vs Raw 2006, Need for Speed Underground Rivals, Burnout Legends, Harry Potter & The Goblet of Fire et Peter Jacksons King Kong.

  • Perco

    10/05/2006 à 18h34

    Répondre

    Youpi, j'en vois que deux a sauver : virtua tennis et burnout.

    C'est pas ca qui relancera la PSP selon moi...

  • Anonyme

    10/05/2006 à 19h12

    Répondre

    Heu Medievil.... Sir daniel fortresque ma donné bien du plaisir sur ps et j'avais cru entendre que l'épisode psp valait son pesant de cacahuete.

    NFS et Burnout sont aussi de tres bon jeux de caisse.

  • nazonfly

    11/05/2006 à 10h09

    Répondre

    Mort de rire la photo de la gonzesse avec la PSP

    Elle a parfaitement le type de quelqu'un qui passe son temps à jouer.

  • kenji

    11/05/2006 à 10h14

    Répondre

    Perco a dit :
    Youpi, j'en vois que deux a sauver : virtua tennis et burnout.

    C'est pas ca qui relancera la PSP selon moi...


    Ca c'est clair faudrait peut etre des nouveaux jeux exclusifs à la console.

  • Anonyme

    11/05/2006 à 13h04

    Répondre

    nazgul666 a dit :
    Mort de rire la photo de la gonzesse avec la PSP

    Elle a parfaitement le type de quelqu'un qui passe son temps à jouer.


    Et encore, j'ai choisi. Je vous ai épargné le mec qui joue dans sa baignoire ainsi que le couple avec enfants qui jouent tous ensemble, youpi-on-est-une-famille-moderne. Ils devraient penser à virer le mec qui s'occupe du marketing de la psp.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques