Quand je serais grande, je serais une princesse (Disney) !

Sortie depuis le 31 octobre, Disney Princesse : Les Joyaux Magiques met en scène les plus fameuses princesses de l'univers Disney, dans un jeu destiné à un public jeune et de préférence féminin. Dans la peau de Blanche Neige, de Jasmine, ou encore de Cendrillon, armé(e) de votre stylet, vous aurez pour mission de résoudre les nombreuses énigmes dissimulant les joyaux magiques. Un concept mignon, et judicieux, quand on sait que la Nintendo DS est la console, portable ou non, la plus populaire chez la jeunesse féminine, grâce notamment à un nombre conséquent de jeux leur étant plus ou moins destiné (Nintendogs et autres).

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    13/12/2007 à 22h47

    Répondre

    Ohhh ma fille de 5 asn l'a reçue pour St Nicolas. Elle ne sait pas encore lire mais sait jouer et se débrouiller comme une Grande!


    Je l'ai secondée au début mais elle adore jouer avec ce jeu! Les énigmes sont très bien faites et la carte à visionner est très bien organisée.


    à recommander comme cadeau aux Petites princesses...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques