Quantum Conundrum

Parmi les gros jeux (et grosses surprises) des dernières années, Portal a une place toute particulière. Kim Swift, à l'origine du premier opus, travaille désormais avec les petits gars de chez Airtight Games sur un jeu dont on comprend tout de suite le lien de parenté : Quantum Conundrum.

Votre mission : retrouver votre oncle, inventeur de génie, coincé dans une autre dimension. Vous allez ainsi parcourir des plateaux et résoudre des énigmes, sauf qu'ici les portails bien connus de Portal sont remplacés par une gestion des dimensions. Vous allez ainsi devoir gérer les différents avantages que vous procurent celles-ci (temps ralenti, objets légers comme des plumes, etc...).

Le titre sera disponible début 2012 sur PSN, XBLA et Steam. Voici une vidéo et quelques images (on notera le look cartoon) qui vous donneront une première impression du jeu :


A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques