Q.U.B.E. 2 : Aftermath sortira le 7 octobre 2019

Après un 1er DLC très réussi sorti à l'automne 2018, le second DLC annoncé et tant attendu arrive enfin le 7 octobre prochain ! Que nous annonce Toxic Games ?

Eh bien le studio nous annonce pas moins de 12 salles (contre 10 dans Lost Orbit), 42 objets à collectionner, vous savez les cubes d'or, argent et bronze, (32 dans Lost Orbit), et encore une pièce Master, le tout avec de nouvelles mécaniques. Ça promet ! Les nouvelles mécaniques seront notamment le laser qui existait dans le 1er opus du jeu et nous avait plutôt manqué dans QUBE 2.

La salle Master, comme celle de Lost Orbit, sera censée se modifier au fur et à mesure de la progression.

L'autre nouveauté, ce sera l'univers nocturne extérieur issu du jeu base lui-même.

Vu la difficulté, d'ailleurs bienvenue, du premier DLC, on s'attend donc avec toutes ces annonces à un niveau et une durée de vie inégalés dans Aftermath et des heures de plaisir à réfléchir. C'est ainsi une nouvelle sortie à ne pas manquer qui arrive pour les fans de réflexion.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Aventures, enquêtes, mille et une énigmes, réflexion ; jeux aux thématiques profondes, originaux, décalés, indépendants, telles sont mes passions. De temps à autres, aussi du 100 % action. Féministe avertie, assoiffée de justice, je rejette toute forme de discrimination ; donc j'écris aussi en manga, BD, cinéma, livres, séries ou jeux de société.

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

    Rubriques