Quelques mises à jour pour Q.U.B.E. 2 et 1er DLC : Last Orbit

C'est maintenant courant, quand les jeux ont des petits défauts, les développeurs font des mises à jour... enfin, pas toujours. C'est heureusement le cas pour notre cher Q.U.B.E. 2.

Point le plus intéressant et qui dépasse largement la correction d'un bug, c'est la mise à disposition de l'option "seléction de chapitres" dans le menu après avoir fini le jeu une première fois. J'avais regretté son absence dans mon test, voilà donc une bonne chose de faite car cela permet de rejouer comme l'on veut les chapitres les plus sympathiques et également pouvoir essayer les deux fins sans tout recommencer.

Ont également été réparés des bugs (non constatés pour ma part) relatifs à des niveaux manquants et aux flèches droite et gauche du clavier. 

On en profite pour évoquer les dernières informations révélées cette semaine par Toxic Game sur le 1er DLC, Last Orbit. Dans un un univers spatial, il disposera de :

  • 10 pièces avec objectifs multiples,
  • 1 pièce master,
  • une structure à jeu ouvert,
  • 32 zones secrètes avec objets à collectionner.

Profitez !


Le 1er DLC arrive : Last Orbit.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Aventures, enquêtes, mille et une énigmes, réflexion ; jeux aux thématiques profondes, originaux, décalés, indépendants, telles sont mes passions. De temps à autres, aussi du 100 % action. Féministe avertie, assoiffée de justice, je rejette toute forme de discrimination ; donc j'écris aussi en manga, BD, cinéma, livres, séries ou jeux de société.

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

    Rubriques