La quête du Jardin d'Eden

/ Actualité - écrit par knackimax, le 01/12/2008

Tags : eden jardin paradis adam histoire dieu vie

Amoureux de Fallout de tous bords que vous êtes, voici une nouvelle pour vous redonner le sourire dans ce monde post-apocalyptique terne et froid qui vous atteint le moral comme aucun autre. Le Saint Graal de votre épopée est à portée de main pour les processeurs de la version PC de Fallout 3. En effet Bethesda Softworks nous propose pour Noël le G.E.C(reation).K, issu du fameux Garden of Eden Kit que l'on a cherché si longtemps dans le regretté Fallout 2. Il s'agit d'un add-on téléchargeable gratuitement pour les détenteurs de la version PC uniquement. Ce dernier devrait vous permettre de créer votre propre contenu supplémentaire et de l'intégrer directement dans vos wastelands. Un joli cadeau si il offre toutes les possibilités que l'on imagine parti de ce descriptif un peu vague mais tellement alléchant. Au programme: construction de paysages, de bâtiments, de villes, de dialogues, de personnages, d' armes, de créatures et le fameux ... bien plus encore.


A partir de début 2009 vous serez à nouveau gâtés par les développeurs qui vous proposent trois nouveaux contenus téléchargeables sur tous les supports.

En janvier : Opération Anchorage retrace dans une simulation militaire l'une des plus grandes batailles de l'univers de Fallout 3 en vous faisant participer à la libération d'Anchorage (Alaska) tombée aux mains des envahisseurs communistes Chinois. Orienté action donc, ce nouveau passage obligé de la saga sera peut être une intégration subtile de Fallout Tactics: Brothehood of steel ... ou pas

En Fevrier : The Pitt vous ouvrira les portes des décombres de Pttsburg. Il serait a priori question de choisir son camp dans une nouvelle étape en ville amorphe et pillée par la guerre et ses méfaits.

En Mars : Broken Steel vous permettra de rejoindre les rangs de la confrérie de l'acier pour porter le coup final à ces propagandistes de l'Enclave. Ce dernier contenu serait censé ouvrir la quête principale à une suite plus vaste.

Quand on connait les possibilités actuelles du jeu on se demande si on aura fini la quête principale d'ici là mais on a toujours les vacances de Noël pour bourinner tout ça et attendre patiemment janvier et son lot de surprises apparemment au rendez-vous.

En attendant je m'en vais me balader avec mes amis dans ce désert de désolation que sont mes Wastelands pour en admirer le paysage si familier avant qu'il ne change...