Reality Fighters - Preview PS Vita


Ouais je préfère combattre en slip
Les jeux de combat reviennent sur le devant de la scène en ce moment, et le 22 février sortira Reality Figthers sur PS Vita. Au programme, combattez avec un personnage à votre image dans les lieux que vous choisissez. Pour cause, les protagonistes et les décors seront directement sortis des photos que vous allez prendre grâce aux deux caméras de la Vita. Un principe plutôt sympa à première vue. Le gyroscope est également utilisé puisque la vue en combat n'est pas fixe et dépendra de l'inclinaison et de l'orientation de la machine (j'ai personnellement trouvé ça assez lourd et gênant).

Pour ce qui est du gameplay, les commandes se font soit avec les boutons façon Street Fighter, soit avec l'écran tactile. Le mode histoire sera guidé par un pseudo maitre de Kung Fu asiatique à l'accent russe, reconverti en tailleur de bonsaïs, qui vous fait affronter ses différents disciples déjantés comme premiers défis. À voir ce que ca va donner sur la durée.

Pour faire simple, le titre s'annonce sympa, novateur et un poil barré, avec pas mal de contenu, mais la jouabilité ne semble pas vraiment irréprochable.


Combattez où vous voulez

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques