Un remake pour Majora's Mask ?


Majora's Mask

 

 

Fort du succès de l'adaptation d'Ocarina of Time sur 3DS, Nintendo offre une lueur d'espoir à tous les fans de Majora's Mask, en n'excluant pas un possible remake du titre. Le producteur Aonuma Eiji annonce en effet sur le site My Nintendo News :

 

 

"Cela fait 13 ans qu'Ocarina of Time est sorti (sur N64, ndlr) et l'un des facteurs majeurs qui a rendu la chose possible est le flot d'émotions venant des personnes désireuses de rejouer au jeu. Nous avons dit que nous pourrions le faire en 3D, donc nous l'avons fait. S'il y avait la même émotion et un désir des fans identique pour Majora's Mask, un remake ne serait pas impossible".

Une excellente nouvelle puisque l'on sait que le titre fait parti d'un des plus appréciés par les fans !


Le boitier N64

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    25/07/2011 à 15h05

    Répondre

    C'est sympa pour faire découvrir le jeu à la nouvelle génération. Sinon, l'idée des remakes en général est discutable (dis-je en ayant apprécié de pouvoir jouer à Monkey Island 2 sur iPad avec un nouveau graphisme...).http://jeux-video.krinein.com/remak ... 16722.html

  • OuRs256

    25/07/2011 à 15h44

    Répondre

    Pour Ocarina of time, je comprends, pour celui ci, je suis moins convaincu (même s'il est sympa quand même) car il était un peu répétitif.

  • Oxido

    25/07/2011 à 17h38

    Répondre

    Mon avis est plutôt mitigé sur les remakes... Mais bonne nouvelle néanmoins! Même si je n'ai pas (encore) la 3DS...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques