Rift - Le patch 1.4 est en approche

L'excellent Rift aura donc droit tout bientôt à un patch 1.4, et qui a pour petit nom Héritage des Dragons Déchus.
Au programme de cette mise à jour, du nouveau contenu et des améliorations dont bénéficieront les joueurs de tous les niveaux.

Niveau contenu on pourra trouver :

- La Saga des Eaux, une quête épique à l'échelle mondiale conçue pour les Élus de haut niveau qui jouent en solo ou en groupe, et qui proposera des butins épiques et une monture aussi rapide que sans pitié : le crocnard.

- Les Salles Englouties, où les Élus devront s'introduire dans un "prisme de réalité" (ou dimension parallèle si vous préférez) afin d'empêcher Hydriss, la prêtresse sans visage, de mener ses troupes vers d'autres réalités parallèles. Ce raid de 10 joueurs, apparemment redoutablement dangereux, récompensera fastueusement les braves Gardiens et Renégats qui oseront s'élever contre ces événements apocalyptiques

- Enfin, en plus du mode « capture de drapeau », le champ de bataille aux Steppes des Chutes Blanches proposera aux joueurs une nouvelle mission appelée Escalade, où ces derniers devront se précipiter pour charger leurs canons de fragments de pierre de source issus d'une Faille d'Air. Les objectifs de champs de bataille changeront de semaine en semaine, et lorsque ces derniers seront remplis, les Élus recevront des récompenses encore plus fabuleuses.

Pour ce qui est des améliorations l'outil de recherche de groupe deviendra encore plus pratique avec une fonctionnalité inter-serveurs, et le combat entre Élus s'annonce plus intéressant que jamais avec l'ajout des Failles JcJ.

Trion Worlds prend les joueurs au sérieux et ne chôme pas pour faire de son MMO un incontournable du genre, et ça c'est bien !







A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Plax

    03/03/2011 à 20h24

    Répondre

    Je connais des mecs qui ont passé leur dernier week end dessus...ça a l'air pas mal !http://jeux-video.krinein.com/rift-21829/critique-15331.html

  • Anonyme

    09/09/2011 à 10h31

    Répondre

    juste une remarque, avant meme de commencer: 5 heures de chargement du jeu par adsl alors peut etre que je suis en bout de ligne mais ça me parait un poil long

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques