Rising Star Games arrive en France avec Koch Media

Koch Media France et Rising Star Games, distributeurs et éditeurs de jeux vidéo, bien connus dans la presse vidéo-ludique, annoncent la signature d'un accord de distribution en France portant sur les prochaines sorties du catalogue Rising Star.

On ne cachera pas à l'évidence notre enthousiasme sur Krinein. Rappelons que Rising Star Games avait récemment édité deux jeux de grande qualité, Shifting World et le magistral Virtue's Last Reward (noté 10/10 sur le magazine), lesquels n'avaient pas pu être distribués en France autrement que par la vente en ligne depuis l'étranger.

Voilà donc, une excellente nouvelle pour la richesse de l'offre vidéo-ludique en France. On n'attend plus que le line-up !

Déclarations

Martin Defries, CEO de Rising Star Games, déclare : « L'équipe de Rising Star Games est très heureuse de joindre ses forces à celles de Koch Media pour présenter son line-up aux joueurs français. L'équipe de Koch Media a une passion et une compréhension de nos jeux vidéo inégalables à travers l'Europe. Nous sommes impatients de révéler notre catalogue en partenariat avec Koch Media. »

Pierre Ortolan, Directeur Général de Koch Media France, déclare : « Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans la continuité de nos accords passés avec les éditeurs indépendants japonais. A cet effet,  nous sommes ravis de représenter Rising Star Games en France, éditeur qui nous offre de très belles licences à travailler comme Hello Kitty ou Beyblades mais également des titres à forts potentiels comme Deadly Premonition The Director's Cut ».

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques