Ryzom n'en finit pas de mourir

Alors que les serveurs de jeu de Ryzom sont coupés depuis le mois de février, une rumeur virulente parcourt le net depuis quelques temps : Ryzom reviendrait, plus beau, plus fort, plus grand, prêt à conquérir le monde. Mouais, après l'apparition d'une mystérieuse page d'accueil, les forums sont de nouveaux actifs depuis le 26 juin. Ceux qui y croient encore attendent un hypothétique signe de vie de Spiderweb, repreneur du jeu après Gameforge (OGame), qui eux-mêmes avaient repris après Nevrax. Rappelons que Saga of Ryzom est sorti à la même période que World of Warcraft, ha oui, un bulldozer contre un petit chaton ça défonce.

Toujours est-il que si Ryzom doit se relever, il va falloir repenser une bonne partie du jeu... Bon, en revanche, il faut garder l'univers, très BD française, le craft et le système de récolte de matériaux. Bon courage.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques