Ryzom, gratuit pour tout le monde

La vie est dure pour les éditeurs et les développeurs de MMORPG. Exister dans l'ombre de World of Warcraft n'est pas une chose facile, surtout lorsque le produit que l'on propose commence à vieillir. La simple période d'essai habituellement proposée devient ridicule et ne suffit plus à attirer des nouveaux clients. Il faut faire plus.

Ryzom, un MMORPG français ( cocorico ! ) suis donc les traces d'Anarchy Online et devient totalement gratuit (pour le jeu de base, sans extensions). C'est l'occasion de découvrir un jeu au gameplay différent, n'hésitez pas.

http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu?set_language=fr

PS : oui, cette information date, mais il n'est jamais trop tard

Partager cet article

A propos de l'auteur

    2 commentaires

    • tontonmelkor

      27/12/2006 à 22h35

      Répondre

      Ohé je t'arrêtes tout de suite, le jeu n'est pas devenu entièrement, ce dont tu parles n'est autre que la version "trial" : en effet son utilisation est illimitée dans le temps mais on a accés qu'à une petite partie du monde d'Atys.

    • Kei

      27/12/2006 à 22h59

      Répondre

      Au temps pour moi.

      Désolé, je ne savais pas. Mais bon, la news date, et je ne sais pas si c'est toujours valable. Ryzom a eu une actualité plutôt chargée il me semble.

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

    Rubriques