La Saint Valentin au pays du pixel

krinein-122.jpgkrinein-123.jpg

A ma gauche : Cupidon !
A ma droite : Eros !

L'un arpente les landes de World of Warcraft, à la recherche d'un joli couple à forger !
L'autre se pavane dans les rues de City Of Villains, affichant sa magnificence tellement érotique !

Et oui, même vos MMORPG adorés n'échapperont pas aux couleurs QQ la praline de ce jour qui tombe tous les 14 février et s'évanouie comme un charme le reste de l'année !

Plus sérieusement (mais juste un peu alors), les gars de chez Blizzard mettent donc à la disposition de leur communauté des screenshots tout à fait horri... charmants pour adoucir un peu la fureur qui sévit en Azeroth. Quant aux bonhommes de NCsoft Europe, ils ont préparé tout un tas de petites surprises pour leurs adhérents (telle que la panoplie inédite d'Eros) et n'oublient pas ceux qui voudraient tester City of Villains en leur offrant une période d'essai gratuite de 14 jours.

Lorsque il se propage dans un monde de brutes, c'est quand même tout mimi l'amour évènementiel, nan ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques