7/10

Saints Row 2 - Test

Ultor Exposed est le premier contenu téléchargeable à arriver sur Saint row 2.

Il arrive avec comme ambassadeur, la belle Tera Patrick... Tout un programme.

1er contenu téléchargeable à arriver sur Saint Row 2, Ultor Exposed a pour ambition de révéler les machinations de l'entreprise Ultor. Sachez tout d'abord que nul n'est besoin de finir le jeu pour profiter des atouts de cet add-on.

Tout commence lorsqu'une scientifique vient visiter votre planque pour vous proposer de trainer dans la boue votre pire ennemi, Ultor Corporation. Vous allez me dire que votre planque est une fois encore très mal protégée car on y entre comme dans un moulin. Vous avez raison. Mais lorsque la scientifique en question s'avère être Tera Patrick (actrice fameuse pour ses films à caractère pornographique), vous comprenez pourquoi vos hommes l'ont laissés s'installer dans votre sofa. D'ailleurs, si toutes les scientifiques ressemblaient à Tera, le jeu serait plus axé sur les sciences que sur les gangs...


Tera a donc 3 missions à vous proposer. C'est peu mais ces dernières sont toutefois sympathiques : fusillade dans la ville pour déterrer des corps pour commencer. Puis braquage d'un camion sur l'autoroute avec défense de ce dernier en tirant au fusil mitrailleur lanceur de grenade pour continuer. Et enfin, défense du camion au sommet d'une colline. Cette dernière mission se finira par un combat dantesque contre des hélicos équipés de lance roquettes. Tera vous épaulera tout du long et deviendra même votre amie. Vous en rêviez n'est ce pas ?


Pour plaire à la belle, vous n'hésitez pas à visiter votre garage qui sera nantie de 5 véhicules supplémentaires. Ces derniers sont uniques et très plaisants : moto de type cam-am, véhicule de course des années 50, véhicule blindé léger avec tourelle. Du côté de votre gangsta, ce sont des t-shirts de geek ou des costumes originaux qui vous attendent. A vous les uniformes de police ou du SWAT ! Vous pourrez ressembler à Samuel L Jackson et porter son uniforme, CHIC ALORS ! De même, le costume façon Halo sera présent (pas très original mais un classique des costumes !). Pour finir, vous pourrez profiter des coupes de cheveux et de barbes supplémentaires pour ressembler à Elvis ou Bozo le clown selon votre humeur.


Ce contenu téléchargeable n'apporte pas grand chose pour les missions supplémentaires malgré le capital sympathie qui se dégage de ces dernières. Tera Patrick y est sûrement pour quelque chose et elle contribue largement à l'autodérision déjà présente dans le titre. En effet, apprendre que Tera est pudique et réservée fera sourire les petits pervers qui la connaissaient déjà. Cet add-on apporte donc son lot de goodies et c'est surtout cet aspect qui marquera les joueurs.

Un ajout sympathique qui s'inscrit dans la lignée du jeu mais à réserver aux fans de personnalisation avant tout. Il faut signaler qu'un prochain add-on verra le jour prochainement et l'on peut dire qu' Ultor Exposed nous a mis l'eau à la bouche.

A découvrir

Battleforge - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques