La série 24 adaptée sur PS2

Devant le succès de cette franchise TV américaine, le développeur SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) a décidé, en partenariat avec la Fox, d'infecter de ses manigances et ses complots le merveilleux monde du jeu vidéo :

krinein-76.jpg

24 : The Game situera son intrigue entre les saisons 2 et 3. Ce "must have" principalement réalisé pour les fans, transportera le joueur à Los Angeles, avec ses bureaux de la CTU, ses intrigues invraisemblables, ses courses poursuites interminables, de la sueur, du stress... et un chrono qui fait à peu près : bibap euh loula.

krinein-77.jpg

Bien évidemment, vous aurez la possibilité d'incarner Jack Bauer l'infatigable ! Celui qui ne dort, ne mange et ne bois jamais, sacrifiant son bien-être pour l'amoureuh des siens et la sauvegardeuh de sa patrie ( :applause : ). Paraît aussi que, fidèle à l'armature idiosyncrasique de la série (re :applause: ), la gestion d'autres personnages en cours de jeu sera effective. De quoi ravir les schizophrènes et autres bipolaires en puissance...

krinein-78.jpg

Au cours de cette version ludico-stressante toute en 3D (vue à la troisième personne), vous en apprendrez de bien belles sur les personnages de 24. Vous saurez enfin pourquoi, oui, POURQUOI ! Kim Bauer est si nunuche ! Accessoirement, vous aurez des énigmes à résoudre (n'oubliez pas votre portable pour l'appel à un ami), des interrogatoires à mener, des véhicules à manoeuvrer, des méchants bonhommes à dégommer. Via un gameplay qui s'annonce varié, une centaine de missions vous attendent et le décompte du fameux chrono sera de la partie pour vous mettre la tête en vrac.

krinein-79.jpg

Cerise sur le gâteau, les musiques seront de Sean Callery, le compositeur de la série, et les acteurs ont vendu leur peau et leur âme à leur avatar de pixels pour permettre une immersion ultime (dommage, ça aurait été sympa avec le casting de Navarro).


Plus d'infos : 24
Sortie : mars 2006

bibap euh loula

Partager cet article
A voir

Top 2005

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • kenji

    15/12/2005 à 20h15

    Répondre

    Cerise sur le gateau il s'annonce bien daubique.

    En espérant que le report du jeu initialement prévu pour novembre va sérieusement arrnger les choses mais ca s'annonce très mal pour les fans de la série comme moi qui vont avoir droit tour à tour à la plus mauvaise saison et à un mauvais jeu.

  • Castel

    15/12/2005 à 21h06

    Répondre

    Aaaaah... incarner Jack Bauer.... aaaaah ..... Jack....

  • gyzmo

    15/12/2005 à 23h35

    Répondre

    MP reçu ce matin a dit :
    (dommage, ça aurait été sympa avec le casting de Navarro).


    Les Américains, toujours les Américains !
    Y'en a marre ! Moi, des Bauer, j'en prend 24 au petit déjeuner !
    Et après un bon couscous saupiquet 8 personnes à moi tout seul en plus, non mais !
    Allez Francis, chantes-moi Petite Marie pour me détendre un peu, tu veux bien ?
    Toutes mes excusses, m'sieur Roger


    ---------------------

    Kenji, attends d'y avoir joué avant de tirer tes conclusions, on sait jamais, ça peut être une bonne surprise cette adaptation

  • schiste

    15/12/2005 à 23h50

    Répondre

    Incarner plusieurs personnages... dans le même corp?...

    Sinon, j'ai jamais regardé 24, je sais vaguement de quoi ca parle et connait le principe...

    N'étant pas un gros fan, juste que le système de jeux peut être echement interressant, si ils arrivent à pousser le vice à laisser le joueur libre du tmeps qu'il met pour chaque mission... Ca serait énorme... par contre perdre au bout de 24h de jeux...

    Autre chose, on sait si ca sera 24heures de jeux réelles ou ils en zapperront quelques une...

    En fait en ajoutant l'élément de bipolarité, et compte tenu que deux actions peuvent se dérouler simultanémént (il parait que le monde tourne pas que autour de moi et que quand je vois pas les gens, ils continuent à vivre ) , ils peuvent donner à ce jeux une durée de vie vraiement bonne... à voir... tout va résider sur le gameplay ... plus que sur le scénar

  • kenji

    15/12/2005 à 23h58

    Répondre

    gyzmo a dit :


    ---------------------

    Kenji, attends d'y avoir joué avant de tirer tes conclusions, on sait jamais, ça peut être une bonne surprise cette adaptation


    Désolé mais les vidéos que j'ai vu m'ont énormément fait penser au ratage Matrix qu'à une bonne adaptation et les journalistes ayant joué à la démo à l'E3 sont loin d'etre optimistes eux aussi.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques