La série 24 adaptée sur PS2

/ Actualité - écrit par gyzmo, le 15/12/2005

Tags : jeux garantie ligne chrono jack images livraison

Devant le succès de cette franchise TV américaine, le développeur SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) a décidé, en partenariat avec la Fox, d'infecter de ses manigances et ses complots le merveilleux monde du jeu vidéo :

krinein-76.jpg

24 : The Game situera son intrigue entre les saisons 2 et 3. Ce "must have" principalement réalisé pour les fans, transportera le joueur à Los Angeles, avec ses bureaux de la CTU, ses intrigues invraisemblables, ses courses poursuites interminables, de la sueur, du stress... et un chrono qui fait à peu près : bibap euh loula.

krinein-77.jpg

Bien évidemment, vous aurez la possibilité d'incarner Jack Bauer l'infatigable ! Celui qui ne dort, ne mange et ne bois jamais, sacrifiant son bien-être pour l'amoureuh des siens et la sauvegardeuh de sa patrie ( :applause : ). Paraît aussi que, fidèle à l'armature idiosyncrasique de la série (re :applause: ), la gestion d'autres personnages en cours de jeu sera effective. De quoi ravir les schizophrènes et autres bipolaires en puissance...

krinein-78.jpg

Au cours de cette version ludico-stressante toute en 3D (vue à la troisième personne), vous en apprendrez de bien belles sur les personnages de 24. Vous saurez enfin pourquoi, oui, POURQUOI ! Kim Bauer est si nunuche ! Accessoirement, vous aurez des énigmes à résoudre (n'oubliez pas votre portable pour l'appel à un ami), des interrogatoires à mener, des véhicules à manoeuvrer, des méchants bonhommes à dégommer. Via un gameplay qui s'annonce varié, une centaine de missions vous attendent et le décompte du fameux chrono sera de la partie pour vous mettre la tête en vrac.

krinein-79.jpg

Cerise sur le gâteau, les musiques seront de Sean Callery, le compositeur de la série, et les acteurs ont vendu leur peau et leur âme à leur avatar de pixels pour permettre une immersion ultime (dommage, ça aurait été sympa avec le casting de Navarro).


Plus d'infos : 24
Sortie : mars 2006

bibap euh loula