Serious Sam 3 BFE

Serious Sam est de retour sur le XBLA et ça va saigner!

Les développeurs de Croteam nous annoncent la sortie de Serious Sam 3 : BFE pour le 17 octobre sur Xbox Live Arcade pour 1200 Points Microsoft.

Le même jour, un premier DLC sera de sortie, intitulé Jewel of the Nile, et nous donnera la possibilité de rallonger la durée de vie du titre. Une toute nouvelle campagne plus quatre modes de jeux multijoueurs, que demande le peuple ? Que ce soit compris dans le jeu de base ?? Oui, bon... certes, mais quand on aime...

Voici une jolie citation qui envoi du pâté :

« Enorme! Maintenant, j'ai le choix entre me prendre une raclée avec la version PC ou me faire massacrer sur la version Xbox 360 » soupire Fork Parker le directeur financier de Devolver Digital. « Ça doit être mes pouces qui sont trop chastes pour ça. »

Et pour finir, une petite vidéo bien délire :

A découvrir

Resident Evil 6 - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

Le fanboy Xbox de l'équipe

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

    Rubriques