Sherlock Holmes et le Mystère de la Ville de Glace : encore de nouvelles images

Alors que la date de la première adaptation sur 3DS du célèbre jeu d'enquête Sherlock Holmes se précise (25 octobre 2012), son éditeur Focus Home Interactive transmet quelques nouvelles informations et images.

Au menu : examen des objets en 3D, exploration, phases de dialogues ou interrogatoires et 70 puzzles à résoudre (dont solitaire, tuyaux, calculs, engrenages, voir ci-dessous). En somme, on bénéficiera a priori d'un dosage (savant ?) des nombreux ingrédients qui font la qualité des jeux d'aventure-enquête.

Pr Layton et le Masque des Miracles, qui sort un jour après, lui fera-t-il de l'ombre ? Vu la pénurie du genre et les différences qui les caractérisent, on ne pense pas. Et puis ils sont tout deux des gentlemen anglais. Ils ne vont pas se battre comme des chiffonniers tout de même...


DR.


DR.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques