Silent Hill viendra nous faire frissonner sur PSP

Konami l'a confirmé dans sa conférence pré-E3 : Silent Hill sortira bel et bien sur PSP. Cet opus (Silent Hill Origins, c'est le titre encore provisoire) aura finalement une histoire propre, contrairement à ce que disaient les mauvaises langues, qui pensaient n'avoir droit qu'à un remake du premier épisode de cette terrifiante saga.
Vous incarnerez un chauffeur de poids-lourd qui se retrouve coincé à Silent Hill lors d'une livraison. Cet épisode est censé introduire une mécanique de jeu complétement nouvelle, basé sur les barricades que vous pourrez constuire en vous servant des meubles et autres débris qui traîneront deci delà, afin d'empêcher vos poursuivants de progresser plus avant. Plus de liberté, voilà ce que Konami nous promet. Verdict : fin 2006 ou début 2007.

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Guillaume

    13/05/2006 à 02h28

    Répondre

    Konami aurait eu vent des grêves et des manifs en France ? Ils nous font donc un jeu de barricades !!

    J'espère que le changement de gameplay ne se limiterait pas qu'à cela...

  • Perco

    13/05/2006 à 11h27

    Répondre

    Ouais, parce Silent hill a bien besoin d'un coup de jeune ...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques