SilverFall : l'argent fait-il le bonheur ?

Développé par le studio français Monte Cristo, SilverFlash est un Hack 'n Slash (Qu'est ce qu'un Hack 'n Slash ? me demanderont les novices. Et bien, c'est comme un Click 'n Hit me souffle Nicolas qui vient d'inventer le terme à l'instant. Comprennez que c'est un Diablo-like, quoi). Le scénario ? Une lutte entre les partisans de la nature et ceux de la science laisse le champ libre aux forces du néant qui veulent s'approprier le pouvoir des lieux magiques. Wouhou.

Vous pourrez jouer à SilverFall vers fin 2006, en solo ou en multijoueur. Comme d'habitude, on jette un oeil au screenshots pour patienter.

krinein-358.jpg
krinein-359.jpg
krinein-360.jpg
krinein-361.jpg

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Anonyme

    25/05/2006 à 20h44

    Répondre

    c'est bien joli tout ça!!

  • Perco

    25/05/2006 à 20h54

    Répondre

    Euh comparé a ce qui arrive, ou meme si qui est deja sorti... C'est bien peu détaillé et bien vide... Vous me direz, ca suffira pour ne pas passer avec mon ¨££%¨PM%! de Pixel Shader 1.0...

  • gyzmo

    25/05/2006 à 21h15

    Répondre

    Le rendu a l'air assez particulier. Ca rappelle les couleurs éclatantes de la franchise Warcraft. Hum... et puis le mélange technologie / médiéval, ce n'est pas ultra original (Arcanum, BG2 ), mais j'aime bien ce genre d'atmosphère. Il va avoir du mal à se faire une place avec l'arrivée de Titan Quest, cela dit.


    ------------------

    ps : un Diablo-like, pour celles et ceux qui ne savent pas, c'est un petit cousin du genre RPG (Role Playing Game ou JdR (Jeu de Rôle (ou... heu... c'est tout je crois (^^)))) mais dans le style duquel on passe le plus clair de son temps à massacrer des ennemis, à piller leur équipement et accroitre les compétences de son personnage jusqu'à devenir un Gros Bill.

    pps : un Gros Bill n'a rien à voir avec Mr Porte, l'inventeur de la fenêtre pour ordinateur. Les Gros Bill de RPG ou de Hack 'n Slash (ou Diablo-like (cf. plus haut^^)) sont des joueurs à la recherche de surpuissance par le rendre dedans plutôt que la diplomatie. En même temps, dans un Hack 'n Slash, la subtilité n'est jamais une valeur sûre.

  • Anonyme

    25/05/2006 à 22h08

    Répondre

    http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016924.htm

    un petit lien pour éclairé tout ça.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques