Nous ne sommes pas seuls !

Comme souvent depuis le début de l'année, et avec un léger retard sur notre train de publication habituel, nous vous proposons de découvrir des sites de confrères qu'ils sont 'achment bien !

Plus d'une semaine sans vous parler de nos confrères...c'est carrément pas sérieux ça !
Bon, comme disent nos cousins anglo-saxons, rien ne sert de pleurer sur le lait renversé, et l'important c'est que personne ne se rende compte qu'on n'en a pas ramé une depuis dix jours (on me murmure que ça s'est vu, mais je répondrais que le « on » en question murmurera beaucoup moins bien quand il dormira avec les poissons).

And so, with no further ado, let's hit the trail !

Cette semaine, je met à l'honneur DualGames, un site qui a la particularité d'être tenu par deux (oui je sais, c'était un peu indiqué dans le titre) bô zoizeaux, Electoons et Mexi Kano, deux transfuges d'un site que je ne nommerai pas ici mais qui, à mon humble avis, perd beaucoup de ses meilleurs éléments depuis le début de l'année. Bref, et comme je ne suis pas là uniquement pour dire du mal des autres - ce qui ne sert à rien, à part pour moi satisfaire un malsain désir de rester au niveau de ma réputation de félin peu fréquentable – je vous exhorte à cliquer sur ce lien, car comme le dit un de nos grands penseurs « tu verras tout s'qu'on peut faire, si on est deux ! ».


Mexi et Electoons. Dynamic Duo !
DualGames est donc, encore et toujours, un site de passionné(e)s. Et ce qui est d'autant plus admirable c'est qu'ils ne ménagent pas leur peine pour fournir du contenu de qualité présent sur l'actu alors que, je le répète, ils ne sont que deux ! (alors que nous on est dix, et des fois on dirait qu'on est deux - famous last words, car après avoir lu ça mon équipe m'aura vraisemblablement mis en pièces !)

Sur DualGames vous trouverez donc des tests, des previews, des coups-de-cœur z'et des bonus, le tout présenté avec un professionnalisme et un amour du jeu qui fait plaiz et les promet à un bel avenir, pour peu bien sûr que le calendrier Maya mette à côté de la plaque. Par contre ils taggent toutes leurs photos, et du coup c'est dur de les leur piquer après coup. Damn it !
Plus sérieusement, nous avons encore là un site de qualité, consciencieusement mis en page et à la ligne éditoriale claire. Bref, un site qu'on peut garder dans ses favoris sans craindre de perdre de la place entre celui des horaires du RER et...le nôtre bien sûr !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques