Nous ne sommes pas seuls !

Cette semaine, petit arrêt sur un chic site qui vient de se refaire une beauté, un vrai comble quand on prétend s'appeler "Dirt Gamerz" !
Enfin bon, on leur pardonne, parce qu'effectivement c'est efficace, c'est propre, et ça sent bon le parfum.


"Dirty" Lorenzo
Non, décidément vraiment pas ! La preuve encore cette semaine avec le site Dirt-Gamerz.fr, et ça tombe plutôt bien qu'on en parle puisque les Dirt Boyz viennent de passer à la version 2 de leur webzine, qui est donc maintenant plus complet, plus riche, plus bô !
Est-il besoin de préciser que c'est une équipe de passionnés à la barre ?
Bien sûr que non sinon nous n'en parlerions pas à Krinein JV (who's your - big - daddy ?!)
Vous y trouverez donc une large sélection de tests, de news et de bonus au diapason de l'actu jeux vidéo, le tout traité avec grand sérieux, toujours avec une bonne humeur communicative et une volonté de donner le maximum au lecteur qui fait plaiz. En plus la mise en page est très pro !
On vous recommande donc vivement d'aller y faire un tour, d'autant plus que la maison est très bien tenue, notamment grâce à l'excellent Lorenzo, le reporter qui allie l'efficacité du Spartan à la sagesse du Bouddha !

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques