Sony confirme l'arrivée prochaine sur le PSN Européen de classiques NTSC de la PS One

Excellente nouvelle pour tous les férus d'import, on vient d'apprendre via le Playstation Blog la disponibilité prochaine sur le Playstation Store bien eud'chez nous de titres NTSC jap et US émulés. L'info stipule notamment que :

  • Les éditeurs qui détiennent les droits de publication des titres PSone qui étaient auparavant uniquement disponibles aux Etats-Unis et / ou au Japon seront désormais en mesure de les publier sur les PlayStation Stores Européens (à condition que leur classification corresponde bien à chaque territoire).
  • Tous les titres seront publiés «tel quel», soit avec le contenu du jeu en langue anglaise ou japonaise lorsqu'ils sont disponibles.

Et tous les titres conserveront bien entendu le 60 Hz original.
Que d'la goude niouze donc et on se prend à rêver de voir débarquer un bô matin prochain des chefs-d'œuvre comme Valkyrie Profile, Chrono Cross ou encore la version non censurée du premier Silent Hill.

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Plax

    02/08/2011 à 11h15

    Répondre

    Cool ! Mais je maîtrise moyen le japonais !http://jeux-video.krinein.com/sony- ... 16787.html

  • Mandark

    02/08/2011 à 11h31

    Répondre

    Il te reste l'anglais...

  • OuRs256

    02/08/2011 à 11h34

    Répondre

    Plax a dit :
    Cool ! Mais je maîtrise moyen le japonais !
    http://jeux-video.krinein.com/sony- ... 16787.html


    Je t'apprendrai va !

  • Mandark

    02/08/2011 à 12h00

    Répondre

    Et après t'auras plus qu'à te chopper une PS3 !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques