Sortie d'un nouveau deck de structure le 19 février 2010 : Dévastation Méchabot

Konami Digital Entertainment GmbH sort, avec Dévastation Méchabot, son troisième Deck de Structure Yu-Gi-Oh! 5D's.



Petit rappel : les Decks de Structure sont des decks pré-construits par Konami, utilisables et jouables immédiatement. Ils sont censés être assez compétitifs, mais les joueurs les plus aguerris et accros aux tournois ne les utiliseront qu'après quelques transformations et améliorations. Néanmoins, ces decks présentent l'avantage d'être tout prêts : ils permettent donc de s'amuser tout de suite, notamment en faisant des matchs miroirs (duel avec des decks identiques) ou des duels de structure (duels uniquement avec des decks de structure). Ils s'adressent ainsi en priorité aux néophytes, aux joueurs non compétiteurs ou aux collectionneurs.

En l'occurrence, Dévastation Méchabot comprend le deck de 40 cartes, un livret regroupant toutes les règles, un tapis de jeu et un guide sur les duels qui donne les conseils de base sur la façon de construire et de renforcer un deck.

Les 40 cartes sont de type Machine et à l'évidence prévues pour se combiner entre elles. En bonus, Dévastation Méchabot offre Saturne le Puissant, Force Méchabot, Forteresse Méchabot, 11 nouvelles cartes, dont une carte Ultra Rare, et deux cartes holographiques Super Rares. Prix attractif classique : 14,99 € (voire un peu moins).

A découvrir

Pas de panique!

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques