Soulcalibur 4 : un boss qui plaisante pas

Nous l'attendions avec impatience, le boss de SC 4 débarque et il n'est pas content du tout.

Algol était un chef guerrier voulant atteindre l'éternité et il s'est dit qu'avec les 2 épées magiques, cela serait plus simple. Seul problème, le rituel n'est pas complet car les épées, bah... il les a plus. Néanmoins, en petit cadeau pour patienter, notre ami en armure peut invoquer la forme des épées pour se battre avec.

 Au chapitre des news, on note également les options de personnalisation poussées des personnages. Chaque arme, chaque armure possède des caractéristiques à prendre en compte pour ses futurs combats.

Entre les nouveaux coups et la customisation de vos protégés, votre été sera clairement occupé si le soleil ne montre pas sa figure.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques