Square-Enix annonce un remake de Dragon Quest Monsters

Square-Enix vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un remake de Dragon Quest Monsters paru à l'époque sur Game Boy Color (oulala c'est vieux!). Le jeu s'intitulera Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D. Un lifting graphique est bien entendu prévu, mais le jeu intégrera également des quêtes inédites. Les monstres de l'épisode original seront présents, accompagnés de ceux que l'on a pu rencontrer dans Monster Joker 2.

Les fonctionnalités spéciale de la console portable de Nintendo ne manqueront pas d'être exploitées. Sortie prévue pour 2012 au Japon.

A découvrir

Resistance 3 - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques