Square-Enix mise sur True Crime : Hong Kong


Goûte moi ce bitume, tu m'en diras des nouvelles

Activision annonçait en début d'année qu'ils abandonnaient l'édition de la suite du très mitigé True Crime : New York City, intitulée True Crime : Hong Kong. Le développeur, United Front, s'est donc retrouvé seul pendant un temps. Heureusement, nous apprenions hier que Square-Enix a décidé de prendre la relève, pour un jeu qui leur paraît très prometteur.

Lee Singleton des studios londoniens de Square-Enix nous dit : "Nous sommes tombés amoureux de ce jeu la première fois que nous y avons joué ! Quand nous avons rencontré United Game [...] nous avons immédiatement reconnu les potentiel du titre et de leur équipe".

Seul problème (bien que mineur), Square-Enix devra renommer le titre, la licence True Crime étant la propriété d'Activision.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques