S.T.A.L.K.E.R l'oublié

Ce jeu était un des FPS les plus attendu et ambitieux de l'année 2005 sur PC. Depuis le report annoncé, on a plus aucune nouvelle depuis des mois.
Les développeurs ont donc répondu à quelques questions ici et, à priori, il reste encore énormément de boulot donc le jeu n'est pas près de voir le jour de si-tôt.
Y a intéret à ce que le jeu soit énorme même si les développeurs basés en Ukraine ont eu un contexte politique très mouvementé ces derniers temps.

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Choucroot

    21/09/2005 à 18h35

    Répondre

    2005 ? je dirai plutot 2004 ^^. Et quand au boulot qu' il reste, il est effectivement enorme vu que les développeurs semblent avoir réalisé que tout était foireux dans le jeu: le moteur graphique - au top y a 2 ans - l' ia, le scenario, le contexte, et le game desing en général. Un nouveau Duke nukem forever en gros.

  • kenji

    22/09/2005 à 11h59

    Répondre

    C'est pas que c'est foireux mais ils cherchent à sortir un jeu impec. Faut les excuser quand meme, ils ont vraiment un contexte politique et économique très difficile et déja bien beau que l'éditeur les ait pas laché.

  • Choucroot

    22/09/2005 à 22h25

    Répondre

    je doute que ca ai un quelconque rapport ne serai ce que lointain
    Pour duke nukem aussi c' est un probleme politique peut etre ?

  • kou4k

    23/09/2005 à 17h20

    Répondre

    ils ont mal calculé leur coup financièrement...
    c'est les aléas du fric et des développeurs, trop aléatoire....
    dommage, mais c'est la vie , esperons juste que le projet ne sera pas abandonné ou encore balancé inachevé sur le marché.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques