Star Wars : The Old Republic - Signes de guerre !

Nouvelle bande-annonce du prochain titre de Bioware, Signes de Guerre met l'accent sur les conflits qui opposeront vilains de l'Empire et gentils de la République dans le mmo Star Wars : The Old Republic !

Toujours prévu pour le 20 décembre 2011, le futur mmo Star Wars : The Old Republic se farde aujourd'hui d'un trailer inédit mettant en scène les affrontements entre les deux factions du soft entre lesquelles le joueur devra choisir : l'Empire Sith et la République Galactique  !

Si vous êtes passés à côté de l'info, sachez que le jeu est d'ores et déjà ouvert à la pré-commande dans différentes versions, notamment en édition collector : c'est par là...

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Canette Ultra

    29/09/2011 à 10h06

    Répondre

    150E tout de même. Ils fournissent l'étagère ou le meuble supplémentaire pour caser tout ça ? http://jeux-video.krinein.com/best-of-c ... 17243.html

  • Oxido

    29/09/2011 à 17h26

    Répondre

    Le collector est sympathique! Contrairement à son prix...

  • Plax

    19/10/2011 à 13h43

    Répondre

    Anne Solo mdr !http://jeux-video.krinein.com/preview-s ... 17443.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques