Starfox Command en approche !

krinein-493.jpg

Plus que quelques jours avant de découvrir ce que Fox McCloud va bien pouvoir réaliser avec une console Nintendo DS. Starfox Command, c'est le nom du jeu, vous remet en effet dans la peau du plus célèbre renard de l'espace aux commandes de son vaisseau Arwing et, dans une plus large mesure, de la flotte du système Lylat.
Grâce au stylet, le joueur pourra manoeuvrer l'engin spatial de Fox (mouvements, tonneaux, accélérations, bombardements, etc) et déterminer la stratégie complète de son équipe de fins pilotes. Une combinaison étonnante pour un shoot d'action, qui ne manquera certainement pas de faire parler de lui à sa sortie, et qui plus est dotée d'une durée de vie conséquente (nombreux niveaux, histoire interactive, plusieurs fins différentes, éléments à débloquer, etc).
Et pour ne rien gâcher, le jeu proposera un mode multijoueur en local (connexion sans fil) et sur internet (via le Wi Fi Nintendo), dans les deux cas jusqu'à quatre joueurs !

Le jeu sort en Europe sur Nintendo DS le 26 janvier, au prix habituel de 40.

krinein-494.jpgkrinein-495.jpg
krinein-496.jpgkrinein-497.jpg
krinein-498.jpgkrinein-499.jpg

A découvrir

Age of Conan

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques