Still Life 2 - Le site officiel
La suite de l'excellent et morbide jeu d'aventure Still Life fait enfin parler d'elle. Et pas qu'un peu puisque Microids - l'éditeur de la franchise, vient de mettre en ligne un site officiel revenant non seulement sur l'avancée du projet, mais regroupant par la même occasion l'ensemble de la saga qui, rappelons-le, a débuté avec le point'n click Post Mortem (2002). Ce portail permettra aux internautes d'acquérir les prédécents volumes et de faire une petite affaire avec le pack des deux premiers à petits prix.
Still Life 2 est toujours prévu sur PC, pour le début de l'année prochaine.
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
3 commentaires
gyzmo
06/12/2007 à 20h34Répondre
Ouep, il était temps^^ Le final de Still Life tombait un peu à l'eau (hihi) et laissait fortement espérer une sequelle.
Mais celle-ci ne verra pas le jour avant novembre 2008, d'après le site de l'éditeur...
Le système de jeu sera grosso modo identique au précédent volume, lui-même prolongement du point'n click Post Mortem.
Le joueur incarnera tour à tour deux personnages (la flic chargée de
l'enquête - Victoria McPherson, et l'une des nombreuses victimes du
redoutable Bourreau). Ca promet d'être tout aussi glauque (l'opus
précédent était interdit aux moins de 18 ans). Vivement !
En attendant, un peu de lecture :
http://jeux-video.krinein.com/still-life-2817/critique-2827.html
Anonyme
29/12/2007 à 00h37Répondre
je suis super impatiente qu'il sorte vu ka la fin du 1 on sait pas qui est le tueur!jesper kil sera autan bien ke le 1!!
EvilPNMI
29/12/2007 à 00h55Répondre
Et il sera en français.