Street Fighter IV, dans ta face.

Alors que knackimax s'efforce de faire passer la daube éponyme pour un film, Capcom annonce la sortie de Street Fighter IV sur Xbox360, Playstation 3 et ... PC (oui sans rire, ils l'annoncent sur ce support, espérons autre chose qu'une sale conversion Consoles > PC comme on a l'habitude d'en avoir avec Capcom, prévoyez de commander des cierges à la tonne). Par contre les casuals de la Wii se contenteront de Super Smash Bros Brawl pour la baston.

Outre le retour des anciens de la série (Ryu, Ken et les vrais personnages comme Chun-Li, Dhalsim ou E.Honda) dont le plus notable est celui de Guile (après le mystérieux échange avec son clone foireux dans la série Alpha), les nouveaux personnages comme Crimson Viper ou Abel pourront eux aussi défourailler à grands coups de quarts de tour et demi-cercles sur le pad.

Feeling 2D dans un univers 3D plein d'effets cool et next-gen, Street Fighter IV s'annonce comme le beat'em all à posséder, et au vu des vidéos IG, il explose littéralement les précédents opus en 3D (série Ex, très peu considérée par les fans) et donne vachement plus envie que Tekken [mettre le numéro de série ici], de toutes façons Street Fighter is the law (avec Guilty Gear aussi).

Paf ! Miam !

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • riffhifi

    01/06/2008 à 19h22

    Répondre

    Alors que knackimax s'efforce de faire passer la daube éponyme pour un film


    [img]/jeux-video/../forum/images/smilies/mwaha.gif" border="0" alt="" />

  • Anonyme

    02/06/2008 à 09h23

    Répondre

    J'ai quelques petites precisions a ajouter:


    - SF c'est pas du beat'em all (double dragon, Streets of Rage ca c'est du Beat'em all )


     - Et pour le portage PC il n'y normalement pas de raison de s'inquieter: le systeme arcade sur lequel est développé le jeu a la base est tres similaire a un PC. donc le portage devrait etre plus simple vers le pc que vers les consoles.


     Voila sinon mon excitation pour ce jeu retombe a chaque nouvelle video que je mate sur Youtube. Que ca a l'air mou.... et les nouveaux persos ont pas l'air terrible a part Abel. Enfin on verra bien...

  • EvilPNMI

    02/06/2008 à 10h51

    Répondre

    Biiin, si Street fighter c'est du beat'em all, sauf qu'au lieu
    d'évoluer dans un niveau dans lequel on avance on se tatane dedans. ^^

  • Anonyme

    02/06/2008 à 11h43

    Répondre

    nanan j'insiste lol


    beat'em all (ou beat'em up)= bute les tous


    c'est pas du 1 contre 1... mais du 1 contre 100


    Enfin c'est vrai que c'est a base de mandales dans les deux cas, mais ya une difference. 


    Wikipedia: "Beat 'em ups are a distinct genre, separate from fighting games"


     


    Enfin voila, sinon ouic'est vrai que j ai pas grand chose a foutre au taff aujourd'hui

  • EvilPNMI

    02/06/2008 à 12h29

    Répondre

    Huhuhu. Fin bref de toutes façons Street Fighter ça tabasse et stout.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques