Tales of Xillia - Les visuels qui font mal


Tales of Xillia

La série des Tales of ne vous est sûrement pas inconnue. Cet ensemble de jeux de rôles signé Namco est déjà venu fouler le sol français à plusieurs reprises. On pense notamment à l'excellent Tales of Symphonia, sorti sur Playstation 2 et Gamecube en 2004, ou plus récemment à Tales of Vesperia en 2009 sur consoles Next Gen.

Quoi qu'il en soit, ce nouvel épisode intitulé Xillia risque bien de nous passer, comme beaucoup de Tales, sous le nez. En effet, aucune date n'a encore été prévue pour la France, alors qu'il sort le 8 septembre au Japon. Jude, Milla, Alvin ou encore Leia Roland, des personnage du jeu que l'on a pu voir sur les nombreuses images diffusées (qui au passage sont magnifiques) vont à coup sûr devoir passer par l'import pour visiter notre pays.

On va donc se faire un peu plus de mal et regarder une vidéo ainsi qu'une grosse série d'images tirées de Tales of Xillia :

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques