Tenchu : Time of Assassins (il est venu le temps des...)

Loi des séries oblige, la PSP de Sony accueille à son tour sa mouture de Tenchu, baptisée Tenchu : Time of Assassins. Dans la peau de Rikimaru, Ayamé, Rin, ou Tesshu, tous issus des précédents volets, vous découvrirez la voie du ninjitsu à travers l'un des ces quatre destinées qui offrira chacune son scénario et ses propres niveaux. Et une fois la campagne solo bouclée, un mode « Free Mission » rassemblant une cinquantaine de missions indépendantes devrait vous rassasier pour de bon. Si l'aspect convivial vous tente davantage, un mode multijoueurs en coopératif ou en face à face sera présent, ainsi qu'un éditeur de missions très poussé.

Tenchu : Time Of Assassins sortira exclusivement sur PSP le 23 Juin 2006.

krinein-346.jpg
krinein-347.jpg

Partager cet article
A voir

Tomorrow War

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques