A DECOUVRIR

Soirée d'inauguration de la Tête dans les nuages

Hier soir, l'équipe Jeux Vidéo de Krinein était invitée à la soirée d'inauguration de La Tête dans les Nuages. Cette salle d'arcade située près de Grands Boulevards à Paris fait peau neuve et accueille de nouvelles bornes. L'occasion était trop belle pour manquer ça, puisque nous avons pu jouer à tous les jeux avec des crédits illimités (ohhh yeahhhhhh), et tester les petits fours prévus pour l'occasion.

La salle se dote ainsi de nouvelles bornes de tir avec des guns plutôt cool (retour de force et tout et tout) bien que vraiment lourds si bien qu'on est épuisé au bout de 5 minutes. Les principales nouveautés concernent également l'arrivée en masse de Sonic, avec des stands de baskets vraiment jolis, et de nouvelles tables de palet pouvant acceuillir jusqu'à 4 personnes. Une nouvelle borne Pacman accueille également un jeu original et jouable à quatre en simultané.

Pour le reste, les habitués s'y retrouveront avec du DDR, Virtua Striker, et quelques jeux qui commencent à vraiment vieillir...Mais bon, le fun est là, et c'est toujours un plaisir d'aller passer un peu de temps sur les bornes avec ses potes !

La tête dans les nuages
5 boulevard des Italiens
75002 PARIS


Partager cet article

A propos des auteurs

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • cubik

    13/04/2012 à 15h45

    Répondre

    'tain, y a super longtemps que j'y suis alléhttp://jeux-video.krinein.com/-24958/te ... 18731.html

  • Flob

    13/04/2012 à 16h36

    Répondre

    Pareil.
    En fait je pensais même que cette enseigne n'existait plus depuis le temps...
    Donc le business des salles d'arcade est encore viable ? Formidable ;p

  • Blackburnes

    13/04/2012 à 18h11

    Répondre

    Bah ne fait elle est cool mais trop chère et en plus il y a plus qu'une borne DDR X2 qui est à l'entrée mais la partie d'arcade à 2€ ça calme !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Rubriques