TGS 2013 - Rencontre avec MVGS2

MVGS2, pour Multi Vidéo Games System 2. Sous cet acronyme barbare se cache le rêve de tout ampateur de rétrogaming. Marre des manettes et des joystick pour PC (ou Mac, selon les goûts) qui vous empêchent de sauver Zelda ou de rosser Zangief ? L'équipe de MVGS2 a trouvé la solution : adapter nos anciennes manettes pour tout support, de l'Iphone à la Xbox. 

Partager cet article
A voir

Mars War Logs

A propos des auteurs

1 commentaires

  • Anonyme

    01/07/2013 à 14h54

    Répondre

    Très interessant comme système en effet. Par contre je demande qu'en même à tester pour juger au niveau du "Lag" car pour le moment les adaptateurs pour manettes vendus dans le commerce ne m'ont absolument pas convaincu à ce niveau là. En espérant pouvoir les voir à la Japan Expo pour tester.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques