The Ant Bully

Comme beaucoup de films pour enfants, le film d'animation The Ant Bully (Lucas, Fourmi malgré lui) fera l'objet d'un jeu vidéo prévu pour sortir plus ou moins en même temps que le métrage. Le soft vous mettra dans la peau de Lucas, un petit garçon réduit à une taille microscopique, qui au contact d'une colonie de fourmis apprendra les joies du travail en équipe. Pour survivre, le petit garçon pourra faire appel à quelques uns de ses potes fourmis, utiliser un grand nombre d'armes (tels que des bâtons, des arcs, des graines, etc) et de capacités (grimper, porter dix fois son poids, etc) ; tout cela en extérieur (l'étang grenouilleux, la jungle pelouseuse, souvenez vous de Chérie J'ai Rétréci les Gosses) comme en intérieur (la maison de Lucas, souvenez vous encore de Chérie J'ai Rétréci les Gosses).

Prévu cet été sur PS2, GBA, DS, et PC.

krinein-317.jpg
krinein-318.jpg
krinein-319.jpg
krinein-320.jpg

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques