The Last Of Us : ils arrivent !

À moins d'avoir vécu dans une grotte, ou allez soyons fous, de vous en foutre des jeux vidéo (mais alors, que faites vous ici ?), vous n'êtes forcément pas passés à côté du dernier titre AAA (Admirable Ahurissant À se décrocher la machoire) de la PS3 : The Last Of Us.

Pour rappel, le titre développé par Naughty Dog (Uncharted) raconte le périple d'Ellie et Joël traversant une Amérique dévastée par une épidémie ayant transformé les survivants en mutants très énervés. En incarnant le mystérieux Jojo, vous devrez protéger la jeune adolescente et l'emmener à bon port.


DR.

Les premiers retours presse sont plutôt unanimes, élogieux voire dithyrambiques, saluant entre autre le travail sur la réalisation et le scénario. Bref, une foule de superlatifs certainement mérités.

Mais pour vraiment le savoir, il vous faudra encore patienter un petit peu afin d'avoir notre avis, et nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas !

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques